Piscine en béton armé sur mesure

Construction de piscines en béton

Comme leur nom l'indique, les piscines en béton armé sont des constructions solides et durables. Bien entendu, Willy Naessens Swimming Pools respecte la garantie légale de 10 ans applicable dans le secteur de la construction. Mais dans la pratique, nos piscines ont une durée de vie bien plus longue.

Une piscine pour la vie

Nos piscines en béton armé ne sont pas limitées en termes de format. Vous pouvez donc choisir la longueur, la largeur et la profondeur de votre piscine. Willy Naessens Swimming Pools ne construit que des piscines en béton armé, qui peuvent être réalisées sur mesure et selon les préférences du client. Votre liberté de choix est donc notre priorité.

Les piscines enterrées en béton ont un délai d'exécution légèrement plus long, étant donné qu'il faut notamment tenir compte des temps de séchage. En revanche, ces piscines en béton armé sont beaucoup plus solides. Avec un bon entretien, elles durent une vie.

La qualité Willy Naessens

Willy Naessens Swimming Pools ne vend pas de piscines enterrées préfabriquées. Notre entreprise se focalise exclusivement sur la construction de piscines en béton armé. Envie de solidité et d'une liberté totale dans le choix de la forme et des dimensions ? Optez alors pour une piscine sur mesure en béton armé. Ce type de piscine offre un excellent rapport qualité-prix.

Le prix de la piscine en béton armé dépend fortement des souhaits du client. Pour un projet complet, il faut compter un budget minimum d'environ 35 000 euros. Le prix d'une piscine en béton armé n'est pas négligeable. Mais le luxe, l'exclusivité et surtout la qualité d'une piscine en béton armé rendent le prix acceptable. N'hésitez pas à discuter de votre projet avec un de nos conseillers et vous découvrirez vite pourquoi ce type de piscine en béton armé vaut l'investissement.

Contactez-nous dès aujourd'hui et découvrez toutes les possibilités offertes par Willy Naessens Swimming Pools pour la réalisation d'une piscine en béton armé.